Pensionnat Matsumoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Matsumoto

Votre pensionnat pour les cours... tout semble normale... seulement voilà... tout les élève sont spéciaux... très spéciaux... les prof sont..asser étrange et vous même n'êtes pas vraiment... normale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Mayuko
Admin
Matsumoto Mayuko


Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum) Empty
MessageSujet: Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum)   Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum) Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:02

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, le forum est un peu mort ces dernier temps. Pour relancer l'activité de mes membres, je vous propose des concours diverse. Mais j'ai besoin de votre aide, pour faire revivre le forum, il faudrait qu'il soit plus connu, s'il vous plait parlez en à vos ami(e)(s). Proposez des idées d'activités pour attirer des gens, faites nous de la pub sur vos blog et autres. Faites tout ce que vous pouvez pour faire revivre ce forum si vous l'aimez. Si nous n'y arrivons pas, notre pensionnat va devoir fermer ses portes. Mais ne vous inquiétez pas, si je ferme celui ci, je vous donnerais à tous, l'adresse du nouveau forum.

Aidez nous s'il vous plait, à faire revivre le forum, grâce à vous peut être que nous aurons beaucoup de jeunes recrut motivé ^^

Merci à tous !

Mayuko Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
https://matsumoto-pension.forumsrpg.com
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum) Empty
MessageSujet: Re: Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum)   Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum) Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:17

Désole , jai ete tres absent mais cest fini maintenant :s beaucoup de probleme .... personnelle que je texpliquerai sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Mayuko
Admin
Matsumoto Mayuko


Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum) Empty
MessageSujet: Re: Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum)   Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:00

Le forum ferme ses portes, vous pouvez bien sur continuer a parlé ici mais le nouveau forum, c'est celui ci ^^

http://walker-online.forumactif.com/

Ce nouveau forum sera un forum pour parler manga mais comprendra également une option rpg ^^

J'espère vous revoir tous sur ce nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matsumoto-pension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum) Empty
MessageSujet: Re: Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum)   Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de thème !
» Changement de bannières
» Changement de thème ! ( roh je sais ça fait pas un mois, mais je me fais chier ;p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Matsumoto :: Les annonces officiel et sondages-
Sauter vers: