Pensionnat Matsumoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Matsumoto

Votre pensionnat pour les cours... tout semble normale... seulement voilà... tout les élève sont spéciaux... très spéciaux... les prof sont..asser étrange et vous même n'êtes pas vraiment... normale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de thème ! ( roh je sais ça fait pas un mois, mais je me fais chier ;p )

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Mayuko
Admin
Matsumoto Mayuko


Messages : 294
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Changement de thème ! ( roh je sais ça fait pas un mois, mais je me fais chier ;p ) Empty
MessageSujet: Changement de thème ! ( roh je sais ça fait pas un mois, mais je me fais chier ;p )   Changement de thème ! ( roh je sais ça fait pas un mois, mais je me fais chier ;p ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:25

Donc voilà je vais changer le thème du forum, vous devez vous dire que je ne fais que ça mais comme en ce moment je me fais chier grave ^^ ;p bah je m'occupe de mes créations graphiques ^^ donc je vais faire un petit cadeau à fan de vampire knight ( qui semble être nombreux sur le forum : j'avoue j'en fais partit ) et à ceux de rosario+ vampire ^^

En gros voici un thème d'octobre spécial vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matsumoto-pension.forumsrpg.com
 
Changement de thème ! ( roh je sais ça fait pas un mois, mais je me fais chier ;p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de thème !
» Nouveau thème
» Changement de bannières
» Quelques dessins fait par mOi =3 xD
» Projet de recrutement ( ou si en cas d'échecs, changement de forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Matsumoto :: Les annonces officiel et sondages-
Sauter vers: