Pensionnat Matsumoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Matsumoto

Votre pensionnat pour les cours... tout semble normale... seulement voilà... tout les élève sont spéciaux... très spéciaux... les prof sont..asser étrange et vous même n'êtes pas vraiment... normale
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Combats pour le sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:08

* Aka se transforma en " mode combat. Elle aperçut Nero. *


Es tu prêt vampire, pour un combat pour le sang ?

Pense : Et si je l'appelais par son prénom ?

* Elle se lança sur Nero, Dark en main *

tout bas: Nero ne fait pas le poids, sauf si je le laisse gagner... j'vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

il ne bougea pas et encaissa les coups
Quattend tu relance une attaque donne tous se que tu as ....
Ou allors cest tout se que tu peux faire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:43

* Aka sourit *

Bien sur que non vampire, je voulait juste commencer doucement pour ne pas te foutre la racler de ta vie. Mais si tu y tiens tant...

* Aka figea Nero grâce à un puissant sort magique*

pense : Il serait intéressant de le laisser respirer mon sang, il ne pourrait plus se contrôler et c'est alors qu'il recevrait un coup fatale.

* Aka prit un morceaux de verre non loin et se coupa un bout de peau qui se mit à saigner sur le sol. Elle défit le sort qu'elle avait jetée à Nero et attendit que celui ci viennent le boire. *


Revenir en haut Aller en bas
Miyu Akame
Professeur
Professeur
Miyu Akame


Messages : 418
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : un endroit que nul ne connait

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

Miyu revint de la ville et passa par le parc en éspérant qu'il soit vide mais ce ne fut pas le cas et elle y trouva Nero et Aka et pour ne pas se faire repérer elle se cacha derrière un banc ...

Pense : Mais que font-ils ?! Ca ne serait pas le combat pour le sang de Aka ?! ... Et en plus elle ui met son sang sous le nez =S ... On va voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:24

Son vampire apparue et ces crocs sorta
Ton sang est si délicieux mais mortel ...
Et c'est pour cela que je dois gagner
Nero repris le controle et donna un coup de poing dans le ventre de aka
Si tu pense que ton sang va fonctionner reve la dessus Il courra vers aka et lui enchaina des coups de pied ...
Puis il sarreta nette et attendit qu'aka replique il la regarde blazé
Pour un demon tu nest pas fort ... croire que des feintes aussi stupide peut marchée ....
Pense : Vampire : tu est un idiot tu pense resister longtemps a son sang ? et tu pense quon essayant de provoquer sa colere sa ira mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:01

*Aka qui avait esquivé les coups de Nero un à un, s'éloigna un peu. *

pense : J'ai compris, il est comme Mayuko, dans ce cas, ce n'est même pas la peine de continuer ce combat, il finira pas une égalité. Mais si je lui dit cela, il va croire que je le craint et qu'il est plus fort que moi, tant pis je vais devoir y aller un peu plus fort que prévu.

Nero, je dois te dire une chose, je connais l'issue de se combat, ce sera une égalité. Tu combat de la même manière que Mayuko, et elle et moi sommes de forces égales. Souhaites tu quand même continuer ce combat ?

* Aka se tenait prête et passa au dernier stade de sa transformation. Cette fois ci, Aka eu les yeux plus rouge qu'à l'accoutumer et des ailes sortirent se son dos, des dents aiguisé sortir de sa bouche et alle se jeta sur Nero, les crocs sortit. *

Accepte d'en rester là, ou tu risques de le regretter, vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:08

Tssss .... je ne veux pas tembrasser je veux ton sang ....
C'est pour cela .... que je doit gagner
il se transforma en vampire
Vampire : Bonjour damoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:21

* Aka planta ses crocs dans le cou de Nero et but son sang. Nero se vida peu à peu de son énergie vitale. Elle lui en laissa juste asser pour qu'il reste conscient. *

Je t'en ai laisser asser pour que tu reste conscients, vampire. J'ai été indulgente, j'aurai largement pu te tuer, les démons sont les ennemies naturel des vampires, s'il vivaient aux même endroit, les vampire serait une race en voie d'extinction. Si tu souhaite te régénérer, va y donc, bois mon sang.

* Aka tendit sa main sanguinolente devant Nero *
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Akame
Professeur
Professeur
Miyu Akame


Messages : 418
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : un endroit que nul ne connait

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:26

Pense : il veulent s'entre-tuer Ou quoi ?!

Miyu ne bougea pas et resta caché en laissant faire Nero et Aka ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:43

Il poussa aka
Jai ma digniter .... je ne vais pas boire ton sang dans ces circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:48

Alors tu as perdu, vampire ! Ne t'avise plus jamais de me toucher, ou même de me faire la moindre avance ou même de boire mon sang. Maintenant je me retire !

* Aka reprit sa forme de " demi-démon " *

Tu as perdu, Nero ! Ne m'approches plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Akame
Professeur
Professeur
Miyu Akame


Messages : 418
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : un endroit que nul ne connait

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

Pense : Tout s'est bien fini

Miyu recula mais elle se piqua a des roses et quelques gouttes de sang coulèrent ...

Pense : Aïe ! Mince ! Je vais me faire repérer !!

Miyu recula un peu plus pour ne pas qu'on la voit et essaya d'arrêter sa plaie de saigner
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:55

Tout bas : maintenant ...
il vut aka ranger dark
Non cest toi qui a perdu Very Happy
Il courra vers Aka et la serra contre lui et serra de plus en plus fort pour que ces os se brise
Il la lacha et lui donna un coup de pied et elle fut ejecter contre le mur
Tsss tes trop sur de toi ... avec la quantite de sang de miyu que jai bu jai une reserve de sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:02

* Aka ressortit Dark en deux secondes et avant même de toucher le mur, elle se retourna et se propulsera vers Nero *

Pourquoi crois tu que je n'avais pas reprit ma forme humaine, Nero ? Pour le plaisir ? Ben tu te trompe lourdement, d'ailleurs, regarde donc ton flanc droit avant de parler.

* Nero regarda son flanc droit et vit qu'il avait perdu une bonne partit de ses organes *

Je n'ai pas toucher les organes vitaux, je n'en veux pas non plus à ta vie ! Renonce ou tu risques de ne plus jamais pouvoir revoir ne serais-ce que ta précieuse Miyu ou même Mayuko.

* Aka reprit sa forme de démon *

Tu es coriace, vampire ! Tu n'as pas l'air de vouloir abandonné facilement. Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais j'ai toucher ton système de coordination des mouvements. Tu risques de bientôt en sertir les effet sous peu, ton corps ne répondra plus à tes ordres, tu seras comme une poupée de chiffon entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:08

Pfff ... miyu ? ... je l'aie perdue ...
Et pour menlever toi de ma tete je doit boire ton sang alors je gagnerai ...
Vampire : Tu est completement malade il n'y a pas que toi qui risque de mourir si tu continue
Taguelle le vampire ...
il se concentra et tout les plaie et blessure se guerrisait a loeil nue
Il regarda aka sur de lui et beaucoup de haine
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Akame
Professeur
Professeur
Miyu Akame


Messages : 418
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : un endroit que nul ne connait

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:12

Pense : Ouf il n'a pas senti l'odeur de mon sang ...

Miyu vit que Nero n'en avais rien a faire d'elle ...

Pense : Je les laisse continuer leur match qui risque de mal finir ou pas ?! ... Je vais les laisser on verra bien un peu plus tard ce qui va se passer et si c'est trop grave pour Nero ou Aka j'interviens ... mais toute façon je n'ai plus d'importance pour Nero donc je n'interviendrai que pour Aka... ou personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:23

* Aka en eu soudain marre de ce combat insensée. Elle reprit forme humaine. *

Laisse tomber ! Ce combat est totalement inutile. Considère que tu as gagné ! Moi je me casse. Ah...oui voilà ce que tu as gagner.

* Aka s'approcha de Nero et posa sa main sur ses épaules puis elle le mit à terre et prononça une formule magique. Nero fit entourée de serpent qui le mordirent trois fois *

Ces serpents t'injecte l'antidote à mon sang, c'est ainsi que tu seras immunisée. Si tu y survit, mon sang ne te sera plus mortel, et tu ne me mettras jamais enceinte en buvant mon sang. Et voici l'autre récompense.

* Aka se pencha et embrassa Nero. *

Je te l'avais promis, alors bien que ça ne me fasse pas plaisir, j'ai tenu ma promesse. Ah, oui sachant que tu as perdu des forces, je ne suis pas sur que tu puisse survivre à l'antidote. Je vais t'aider un peu.

* Aka mordit Nero et lui transfusa un peu de sang. Puis elle se retira et s'assit plus loin, au niveau du toit *
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Akame
Professeur
Professeur
Miyu Akame


Messages : 418
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : un endroit que nul ne connait

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:25

Pense : Voilà ! Nero a pu refaire sa vie ... je vais le laisser vivre et ne plus lui causer de soucis ...

Miyu se retira pour se rendre a la cantine manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka---pOwAa.skyrock.com
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:30

Nero suivit aka
Je ... je taime ... aka ...
Je me sens si bien avec toi ...
Il embrassa aka
Revenir en haut Aller en bas
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:47

* Aka ne su quoi répondre à Nero mais elle sortit une phrase machinalement *

Pourquoi pas !

* Aka se couvrit la bouche et rougit jusqu'aux oreilles *

pense : Mais qu'est ce que je viens de dire, moi ? Pourquoi j'ai accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Apolosa

Nero Apolosa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:55

Pense : maintenant sa suffit vampire .... je ne suis pas amoureux de aka toi peut etre mais pas moi ....
Aka ... je suis désole mais sa ne va pas aller entre nous mon coeur est pour miyu ... bien que le vampire en moi est amoureux de vous .... Il parti
Revenir en haut Aller en bas
Aka Youkaï

Aka Youkaï


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009

Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:03

* Aka le regarda soulagé. Puis elle le toisa *

Ne t'en fais pas, Nero ! Je l'avais déjà compris.

* Soudain Aka prit sa forme de démon *

Et alors, petit, tu crois que c'était toi que j'aimais ?! Mais ton cerveau doit être microscopique alors. J'aime juste le vampire qui est en toi, espèce de débile mentale. Maintenant casse toi, saleté !

* Aka reprit forme humaine. *

Désoler Nero, mais mon démon sort toujours quand il ne faut pas. Il tourne les choses le plus méchamment possibles. En bref, oui c'est ce que je pense mais je ne l'aurais pas dit en te traitant de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats pour le sang Empty
MessageSujet: Re: Combats pour le sang   Combats pour le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats pour le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New bannière pour le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Matsumoto :: Parc-
Sauter vers: